5 astuces pour les machines à sous : Édition 2020

slot-machines-software

Les machines à sous sont certainement les jeux les plus populaires, mais aussi les plus passionnants des jeux de casino. Les joueurs, qu’ils soient expérimentés ou non, doivent développer leur stratégie lorsqu’ils jouent. C’est pourquoi nous vous donnons les astuces suivantes pour les utiliser afin de prédire le jeu et de réaliser d’énormes bénéfices !

Consultez notre avis sur la plateform Succescode.

1.    Choisir des jeux plus simples

Votre stratégie pour les machines à sous devrait commencer par éviter les jeux compliqués, car ils réduisent vos chances de gagner. Vous pensez peut-être que suivre les multiplicateurs et les bonus est amusant et que cela aide, mais vous avez tort. Choisissez plutôt l’un des plus simples pour augmenter vos chances de gagner ! Vous pouvez trouver de nombreux jeux simples en ligne et vous rendre à la machine à sous !

2.    Ayez toujours de l’argent en espèces.

Nous ne savons pas quand nous avons vu pour la dernière fois une machine à sous à pièces de monnaie, mais il est toujours possible de choisir de plus petites coupures une fois que vous avez inséré de l’argent. L’astuce est de toujours avoir une bonne idée ce que vous avez dépensé, car l’argent virtuel des cartes de débit/crédit peut facilement vous faire croire que vous n’êtes pas encore très endetté. Si vous jouez en ligne, il vous suffit de fixer un montant avec lequel vous êtes prêt à jouer.

3.    N’ayez pas peur de parier le maximum

La pire stratégie des machines à sous est celle qui consiste à miser un peu plus que le minimum pendant le spin. Pour que toutes les lignes soient en action, vous devez miser le maximum, car cela augmentera également vos chances d’être payé. De plus, les machines à sous à lignes multiples nécessitent l’activation de paris spécifiques, et le pari maximum est ici très utile. En misant au maximum, vous ne manquerez aucune partie du jeu. Après tout, vous ne pouvez même pas activer la plupart des fonctionnalités telles que les jackpots progressifs et les bonus en jeu si vous ne pariez pas sur toutes les lignes disponibles. Bien entendu, vous ne devez pas toujours miser au maximum – vous feriez faillite ! Choisissez vos paris intelligemment.

4.    Ne vous excitez pas trop à propos du jackpot

S’il y a une réponse à la question “comment gagner aux machines à sous” – ce serait – n’essayez pas de gagner le gros lot. Les chances de gagner diminuent proportionnellement au montant du jackpot. Essayez plutôt de choisir une machine à sous avec un jackpot moins élevé et augmentez vos chances de gagner. Les machines à sous moins chères offrent souvent des récompenses plus fréquentes !

5.    Arrêter avant qu’il ne soit trop tard

Règle numéro un dans toutes les stratégies de machines à sous : savoir quand s’arrêter. Avec tout le plaisir et l’excitation que cela procure, vous risquez de devenir émotif et d’aller trop loin. Trouvez votre rythme et appréciez le jeu. Déterminez vos objectifs avant de commencer et assurez-vous de respecter votre stratégie !

One thought on “5 astuces pour les machines à sous : Édition 2020

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top